VTP_CLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTP_CLM

Alliance VTP_CLM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entente commerciale avec GET31

Aller en bas 
+4
Cyrille
preg
xilus
olmess
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
conchi
Invité




entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:03

Bonjour à tous,

moi c'est conchi top700, fondateur des GET31 (49ième avec 20 membres).

on cherche une alliance avec laquelle on pourrait commercer. on est plutôt de tendance mineur donc on a souvent du deut à vendre.

Donc si vous avez des raideurs ou vous manquez parfois de deut pensez à nous!

ya peut être moyen de s'entendre: on est 2 ally à l'état d'esprit convivial, de classement proche et sans pacte.

N'hésitez pas à passer sur notre forum:


a toute
Revenir en haut Aller en bas
olmess
Grosse saucisse
olmess


Nombre de messages : 976
Age : 55
Localisation : Grenoblois à Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2008

entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:17

Salut à toi conchi et bienvenue sur notre forum!

en premier lieu, et pour t'accueillir comme il se doit, accepte cette petite tournée: :aia: :tchin: :51: :biok: :matak:



En ce qui concerne ta demande, je pense que nous en discuterons en interne, mais saches que nous somme aussi une ally plutôt de type minier comme vous! donc pour une entente commerciale???...

Attendons plusieurs avis et voyons...
Revenir en haut Aller en bas
xilus
Grosse saucisse
xilus


Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : bais 35
Date d'inscription : 05/03/2008

entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:40

oui attendans avant de rendre le verdicte
Revenir en haut Aller en bas
conchi
Invité




entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:41

si vous êtes plutot minier aussi alors c'est moins intéressant, nous c'est souvent du deut qu'on vend...

mais en attendant l'avis de tout le monde chez vous: :beerhappy: je vous la souhaite bonne!!

passez sur notre forum n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
preg
Admin
preg


Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Belleville sur Saone
Date d'inscription : 04/03/2008

entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:38

Bienvenue a toi

On est souvent minier mais on a quelques raideurs qui trainent ^^
On te tiens au courant des discussions
Revenir en haut Aller en bas
preg
Admin
preg


Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Belleville sur Saone
Date d'inscription : 04/03/2008

entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:51

On est en discussion en interne on devrait lancer un sondage dans la semaine et te tenir au courant en fin de semaine ou la semaine prochaine si les dic=scussions se prolongent
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 1690
Age : 47
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 04/03/2008

entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:52

J'aime bien le GET31.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispa.asso.fr
conchi
Invité




entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:16

pour l'entente commerciale c'est clair qu'on pourrait s'entendre entre alcoolo!

mais je voudrais savoir si vous aviez des raideurs quand même? car on est plutôt miniers donc on vend du deut en particulier. vous vendez quoi en tant que minier vous?

on a déjà eu un PC avant, mais au bout d'un moment ca ne donnait plus rien, les 2 ally avaient des surplus de deut, et du coup plus d'échange... je veux pas que ca se reproduise, je vise une ally qui demande du deut, et non 1 ally qui produit déjà du deut en masse...

réfléchissez-y, voyez si on est compatible! essayez d'évaluer vos demandes en deut et ce que vous pourriez vendre en retour.

j'en profite pour dire que vod-kakma des GET31 vend 500k de deut en ce moment:

a toute!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 1690
Age : 47
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 04/03/2008

entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:00

Y a moi en raideur et en gros consommateurde deut, donc il ne devrait pas trop y avoir de surplus en deut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispa.asso.fr
conchi
Invité




entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:22

passe sur notre forum n'hésite pas, ya déjà souvent du deut à vendre:

quelles sont tes besoins en deut par semaine environ? t'en achèterais combien?

ya d'autres raideurs que cyrille? essayez de voir combien de deut vous achèteriez si on avait un PC, voir si ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
conchi
Invité




entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:25

le lien de notre forum, il s'est pas affiché, le voici:
Revenir en haut Aller en bas
conchi
Invité




entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:26

bon désolé vraiment (adore flooder tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
preg
Admin
preg


Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Belleville sur Saone
Date d'inscription : 04/03/2008

entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:45

Disons qu'on a 4-5 autres raideurs dans le coin
Voici le lien http://cbrteam.forumotion.com/index.htm ^^
Revenir en haut Aller en bas
xilus
Grosse saucisse
xilus


Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : bais 35
Date d'inscription : 05/03/2008

entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:53

Moi je suis un très gros consommateur de deut pas que dans les raides dans les recherches aussi
Revenir en haut Aller en bas
conchi
Invité




entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:57

alors vous en êtes où pour notre petite affaire?

ca vous intéresse toujours une entente commerciale avec 1 ally plutôt vendeuse de deut comme les GET?

on peut toujours faire un essai, on verra si ca se concrétise en pacte ou non, ca dépendra des échanges effectués.
Revenir en haut Aller en bas
conchi
Invité




entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:00

au fait, vous n'avez pas de partie pour le commerce externe sur ce forum? ca peut être sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
preg
Admin
preg


Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Belleville sur Saone
Date d'inscription : 04/03/2008

entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:22

je pense que c'est ok conchi je passe en debut de semaine prochaine sur ton fofo, la j'ai pas trop de temps
Pour la partie commerce en externe on va y travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
xilus
Grosse saucisse
xilus


Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : bais 35
Date d'inscription : 05/03/2008

entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:27

oui faudrait que je vois sa moi si je peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
conchi
Invité




entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:28

je vous cache pas que j'ai cherché et contacté d'autres ally que la votre pour l'entente commerciale.
j'en ai trouvé une qui parait autant motivée que vous (voire plus...) donc je les ai invité sur notre forum également, on verra bien.

j'ai vu que vous rentré en guerre, donc on peut mettre peut-être ca en stand-by et en rediscuter après?

en attendant si vous avez besoin de deut, pour la guerre entre autre, passez nous voir sur le forum, et comme ca on pourra peut être débuter le commerce ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
preg
Admin
preg


Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Belleville sur Saone
Date d'inscription : 04/03/2008

entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:35

je passe ce soir sur votre forum pour l'entente commerciale elle pourrait etre encore plus d'actualité avec cette guerre ^^
mais si vous prferez le mettre en stand by on comprend
Revenir en haut Aller en bas
conchi
Petite saucisse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:08

J'ai une petite annonce à faire

les GET31 ont fusionné avec les JEDI. on est parti chez eux, ally et forum, pour d'autres aventures (c'était un peu mou en ce moment)

donc l'entente commerciale est annulée, de toute façon il y a eu très peu d'échange entre nos alliances... donc entente un peu inutile (c'était essayé)


si jamais un jour vous manquez de deut vous savez où nous trouver! chez les JEDI dorénavant

a bientot et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sylvain890
saucisson de caribou du grand Nord
sylvain890


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/03/2008

entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:48

Ok Conchi on en prend bonne note Wink
Bonne suite pour vous chez les JEDI
A+
Revenir en haut Aller en bas
preg
Admin
preg


Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Belleville sur Saone
Date d'inscription : 04/03/2008

entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:42

Merci conchi oui c'est vrai l'entente n'allait pas fonctionner de toute facon
En tout cas tu es toujours le bienvenue chez nous et si on a besoin de deut on sera ou aller
Revenir en haut Aller en bas
Karamazovv
Admin
Karamazovv


Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2008

entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:22

accepté..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tepete.1fr1.net
sylvain890
saucisson de caribou du grand Nord
sylvain890


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/03/2008

entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:36

Tu rejoues ? Oo
mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente commerciale avec GET31 Empty
MessageSujet: Re: entente commerciale avec GET31   entente commerciale avec GET31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entente commerciale avec GET31
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commerce avec les TPT
» Commerce avec l'alliance ARKH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP_CLM :: Visiteurs :: Diplomatie externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser