VTP_CLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTP_CLM

Alliance VTP_CLM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+4
Pearlie
olmess
Cyrille
diataga
8 participants
AuteurMessage
diataga
Petite saucisse



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:35

Un beau matin d'avril un jeune homme, vetu d'une longue cape noir en tissu veillit, titubant meurtrit par les combats inséssant subit ces dernier temps, rentrit dans une taverne quelconque pour s'y reposer un petit moment.

Son regard se posa sur cette enseigne bien sympatique qui lui rappelait son enfance, il ne savait pourquoi. D'un air décidé il franchit la porte et la sur le pallier personne, la taverne fu vide, pas d'ambiance, sinistre, au loin dans le coin au fond de la boutique un homme une bouteille à la main dormait sagement sur une veille table sculpter en chêne massif, brun-noire, on pouvais deviner le temps qui était passé dessus. De l'autre coté de la pièce un piano qui ne demande qu'a être utiliser, on pouvait deviner au moins une dizaine de centimètre de poussière. En face du jeune homme un bar où le tavernier fesait semblant de netoyer des verres sales à l'aide d'un vieux chiffon trouer par des balles d'un ancien temps.

Trop fatigué pour continuer le jeune homme se dirigea vers le tavernier en lui disant :

- Un verre de gnôle.

La tavernier restait de marbre comme si le temps était passer sur lui aussi et qu'il jouait un tableau vivant.

- Un verre de gnôle. répétant le jeune homme en insistant lourdement.

Comme surpris, celui-ci sursauta tout étonné :

- Hein!! quoi?? vous dites??

- Un verre de gnôle.

- Tenez mais cela fait bien longtemps que j'en avais pas reservis.

- Pas beaucoup de client?

- Non la ce n'est pas l'heure, je parlais de la gnôle. Pas beaucoup de Lorrain par ici il ont tous déserté.

- Ah!! bon. c'est qui la bas.

- Sais pas, il est la depuis un moment mais ne parle à personne

Le jeune homme se dirigea vers la table avec son verre, s'assis en face et la secoua pour réveiller l'étrangé.

- Hein!! quoi??

- Bonjour, t'es qui??

- Vas tant.

- Tu sais qui je suis??

- M'en fou.

- Ici j'étais respecter a une époque.

- C'est bien pour toi.

- Bon je me présente.

Je suis le commandant Diataga de l'ancienne compagnie VTP 26 et 51, j'étais un grand raideur à l'époque maintenant le temps est passer sur moi j'ai maintenant une vie de famille, femme et enfant, qui ma mis à la retraite je reviens ici pour revoir des anciennes souches pour reparler du bon temps de nos raides en groupe. Et je reviens ici pas d'ambiances vide, triste, peu de présence. Donc je vois un homme je veux savoir qui il est c'est tout.

- Hein!!! Quoi??? Guillaume c'est toi???

- Oui pourquoi??

- C'est moi jonathan, Darki!!!

- Ahhhhhhhhhh salut!!!!!!!!!!


Les deux hommes se mirent à parler du bon vieux temps en attendant les autres..............




Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep





PS : Juste pour vous dire que je ne reviens pas au jeu mais juste pour dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 1690
Age : 47
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:08

Salut Guillaume,


Bon et ben si il y a encore des buveurs de gnôle, Olmess, moi, et Patch, et quelques autres.
Maintenant la boisson à la mode en ce bas monde c'est plutôt le lait fraise ... (on aurait jamais du laisser les femmes prendre le pouvoir !)

C'est marrant que tu viennes ici juste le jour ou la VTP fait parler d'elle.

Je te donne les droits et tu jettes un coup d'oeil à totu çà.

Et puis si vraiment tu vaux un compte il y en a un qui traîne je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispa.asso.fr
diataga
Petite saucisse



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:14

merci mais c'est bon je veux pas reprendre j'ai une femme et une petite fille pas le temps^^

et puis si c'est pour aller une fois par mois c'est pas la peine^^

bon vous etes encore en guerre???
Revenir en haut Aller en bas
olmess
Grosse saucisse
olmess


Nombre de messages : 976
Age : 55
Localisation : Grenoblois à Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:54

Salut l'ami^^

Diataga est vivant, vive Diataga Laughing

Que de souvenirs que nous avons en commun, en effet!
Mais la VTP n'est pas morte...

Pour répondre a ta question: non, nous ne sommes pas en guerre (personne n'oserai^^)
Mais l'un de notre a monté une opé missilage de toute beauté.

Pour le verre de gnôle je prends avec plaisir, mais ton éloignement t'a fait perdre la mémoire????
Un verre!!!!
c'est un fût qu'il nous faut. biere14

A la tienne et bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Pearlie
femme fatale
Pearlie


Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:56

Bienvenue à toi que je ne connais pas ^^
Ici la boisson officielle c'est le lait fraise!
bois mon ami :laitfraise:

J'espère que tu te sentira bien parmis nous (T'es vraiment sur que tu veux pas jouer avec nous? :sourire: )
Revenir en haut Aller en bas
Teuh
Grosse saucisse
Teuh


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:40

coucou Diat' !!

On s'est croisé je crois au début du 51 = )

Re bienvenu chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain890
saucisson de caribou du grand Nord
sylvain890


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:03

Salut Diat, ça fait un bail Surprised
Si tu veux j'ai aussi un compte Luneur ^^ avec quelques reste de flotte histoire que tu n'oublies pas tes origines de raideur Very Happy
Ici autrement y reste plus que les vieux de la vieille comme sur le 26
Revenir en haut Aller en bas
diataga
Petite saucisse



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:00

salut les gars!!!

je me souviens de quelques uns même si je vous es vu que très peu et pas eu le temps de bien discuter.

Pearlie je me souviens de toi tu es venus quelques semaines avant que je parte à la retraite Razz

bon a la vôtre :biere2: :biere2: :biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2::biere2: :biere2: biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 biere13 :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise: :laitfraise:


Pour tout les gout comme ca^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Grosse saucisse
Benjy


Nombre de messages : 522
Age : 34
Localisation : bombon
Date d'inscription : 09/11/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:36

:biere3:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazovv
Admin
Karamazovv


Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:58

Tiens j'ai cru un moment que tu revenais jouer.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tepete.1fr1.net
diataga
Petite saucisse



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:36

euh non c'est bon plus le temps et j'ai plus envie de me prendre la tête^^

santé quand même :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP_CLM :: Recrutement :: VTP_CLM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser