VTP_CLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTP_CLM

Alliance VTP_CLM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Frostieman

Aller en bas 
+5
Cyrille
Dark Nikos
Pearlie
olmess
Frostieman
9 participants
AuteurMessage
Frostieman
Petite saucisse
Frostieman


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation Frostieman Empty
MessageSujet: Présentation Frostieman   Présentation Frostieman Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:11

Puisqu'il faut passer par là....

1. Age ? 582552000 seconde

2. Lieu d'habitation ? petite commune au abords de Brest (29 Finistère)

3. métier ou futur métier ? je me tâte entre chômeur ou ingénieur en télécommunications mais je tarderais pas à trouver ma voie

4. Tu joues sur d'autres univers ? Si oui, sur lesquels ? non (ba la si ce n'est pas le cas je vois pas comment ne pas répondre "monosyllabiquement")

5. pseudo IG ? Frostieman

6. type de jeu ? je dirais entre mineur et raideur.....disons mineur agressif !

7. As tu une lune ? oui

8. Hobbies ? Musique, Football, "teuf"... et bien d'autres

9. pratique d'un sport ? Plusieurs: Foot principalement, mais aussi beach volley, Basket, caps et le soulevé de télécommande très régulièrement

10. Es-tu prêt à être flagellé par Pearlie ? Pourquoi pas, je préfererais connaître le principe avant mais....pourquoi pas !

11. Une blague ? Vous connaissez pire que 2 bébés dans une poubelle ??? 1 Bébé dans 2 poubelles (ué j'ai rien de trouver de mieux la sur le coup)

12. Coca ou Fanta ? Coca...light

13. Brune, blonde, rousse, blanche ? Pas rousse je pense mais le reste ouais !!!

14. rouge, rosé ou blanc ? Clean je préfère le rouge, mais avec quelque verre tout passe bien !

15. Scientifique ou littéraire ? Scientifique de formation, littéraire dans l'âme....

16. Vierge ? euuuuh Marie, vierge Marie

17. Donnes nous ton avis sur les points suivants (ca peut paraitre roboratif mais nous sommes pointilleux sur le recrutement et nous voulons être sûr de faire le bon choix pour que l'osmose soit totale entre les membres de l'alliance)


_ le meilleur vin pour accompagner le foie gras est un Sauterne
Je n'aime pas le foie gras, mais si j'aimais bien je boirai ça avec du porto..

_ l'ASSE de 1976 était meilleur que l'OL de 2004 ?
C'est implicite d'ailleurs tu retire le point d'interrogation et tu as ma réponse

_ Rocco Siffredi a eu recours à la chirurgie esthétique pour agrandir son pénis
Possible, peu importe il ne dépassera jamais le mien

_ depuis 1990 le courant keynésien est devenu obsolète
Oui oui je dirai même complètement inutilisé quand la tribu des watchoo on décidé d'en faire le symbole de la dictature en ouganda le 18 setptembre 1990 KAMOULOX

_ le cerveau est une machine de Turing(piste explorée par Kurt Gödel)
Faux la machine de Turing avance en "pas a pas", le cerveau humain est capable de manipuler plusieurs informations à la fois, pour preuve l'informatique n'a pu dépasser le cerveau humain, puisque c'est lui-même qui l'a programmé...

_ Casimir n'aimait pas vraimentnt le orange
Personnellement, je ne l'ai pas connu... Aucune idée

_ Les règles du langage sont-elles un obstacle a la communication ?
je dirai que les règles du langages sont en constantes évolution, le dictionnaire ne s'est pas rempli en un jour, donc non ce n'est pas un obstacle à la communication, car si chacun utilise les mêmes règles, la compréhension est immédiate. Hélas les générations n'utilisent jamais les mêmes langages, donc cela pose un problème sur l'éducation d'où une question auquelle je ne peut répondre. Faut t'il laisser évoluer le language ou non ???

_ la vitesse maxi d'un coureur(humain) est 36km/h
Cela dépend si il transporte ou non une noix de coco ??? Je ne peux répondre sans cette précision

_ l'eau fait rouiller le corps humain
Voila pourquoi je préfère le coca, trempe donc une pièce de monnaie rouillé dans du coca pendant une dizaine de minutes tu verra la différence

18. un commentaire?
T mignon mais t'es un tout pti breton !!!!

19 Ta boisson préférée ?
J'aime bien la foster, la smith, eet même la st-omer (non non je n'ai jeté aucun cou d'oeil sur certains topic)

21. As-tu consulté un moteur de recherche pour répondre aux questions ?
Aaaa ça jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
olmess
Grosse saucisse
olmess


Nombre de messages : 976
Age : 55
Localisation : Grenoblois à Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation Frostieman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frostieman   Présentation Frostieman Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:21

Eh ben, voila une présentation rondement mené!
une chose me gène tout de même: Le Coca, nous avons déjà des amateurs de lait fraise, dans l'ally, mais alors le coca...
Ou alors avec un p'tit quelque chose dedans^^

Bienvenue chez nous, et désolé pour le petit cafouillage interne, tu aurais du être accepté après ta présentation et l'accord des autres membres, mais là, on a merdé un peu, hein Xilus :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Pearlie
femme fatale
Pearlie


Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation Frostieman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frostieman   Présentation Frostieman Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:40

Et bien bienvenue chez nous!

Moi j'avoue que j'ai bien aimé ta blague... et j'apprécie aussi que tu boives du coca, nous essayons avec Dark nikos, d'imposer le lait fraise :laitfraise: dans l'univers 51 !! :51: mais c'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nikos
saucisson de caribou du grand Nord
Dark Nikos


Nombre de messages : 2207
Age : 35
Localisation : Dans un champ de fraises
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation Frostieman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frostieman   Présentation Frostieman Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:51

Bienvenue à toi!! J'aime ta blague ^^ Par contre le coca.... mouais. Si tu le remplaces par du lait fraise ca serait mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 1690
Age : 47
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation Frostieman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frostieman   Présentation Frostieman Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:53

Période d'essai !!!

Si tu mets rien dans le coca, j'entends de l'alcool fort et puissant tu dégages.


Pourquoi nous ?


Comment tu nous as connu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispa.asso.fr
xilus
Grosse saucisse
xilus


Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : bais 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Présentation Frostieman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frostieman   Présentation Frostieman Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:04

Ah un pti breton extra ça sa me plait mais par contre je trouve bizard que tu n'est pas déjà alcolo surtout dans le finistère sa caille par la ba

Eh oui c'étais pas mon jour aujourd'hui mais bon moi je l'aime bien pour le moment^^

Bienvenue a toi :51:
Revenir en haut Aller en bas
Frostieman
Petite saucisse
Frostieman


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation Frostieman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frostieman   Présentation Frostieman Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:33

Alors "pourquoi ?" vous et "comment je vous est connu?" :

Je dirais "à cause de" ou "grâce" à zigzornuff qui.... comment dirais-je..... m'a mis sur le droit chemin, au pire pour plus d'information vous lui demanderé^^...

Bon alors pour la question de la boisson qui à l'air d'être existentiel pour rester dans cette alliance:
- premièrement je jure sur manchzeck de m'engager à défendre la cause du lait fraise dans la douleur et l'adversité jusqu'au fin fond de cet univers

-deuxièmement pour répondre à cyrille: ne t'inquiète pas je suis po breton pour rien et le sky-cok ca me connaît mdr

Pour info j'ai déjà testé plusieurs alcools fort avec le coca et si jpeux vous donner un ptit coktail sympa: crème de cerise, vodka, coca à servir frais évidemment
Revenir en haut Aller en bas
xilus
Grosse saucisse
xilus


Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : bais 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Présentation Frostieman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frostieman   Présentation Frostieman Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:37

A esseyer ce petit coktail j'ai l'impression de déja l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
preg
Admin
preg


Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Belleville sur Saone
Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation Frostieman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frostieman   Présentation Frostieman Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:47

Bienvenue parmis nous
Moi il me plait si il commence deja a nous donner de nouvelles recettes de coktail
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
saucisson de caribou du grand Nord
zigzornuff


Nombre de messages : 1132
Age : 49
Localisation : ny
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentation Frostieman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frostieman   Présentation Frostieman Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:09

pffff c'est incroyable comme le fait de dire que t'es alcolo dans l'âme ça aide à l'intégration!! Smile

Ceci dit j'aime bien la présentation et j'en suis presque à regretter de t'avoir pourri la vie pendant plus d'un mois... j'ai dit presque hein :haha:
Revenir en haut Aller en bas
olmess
Grosse saucisse
olmess


Nombre de messages : 976
Age : 55
Localisation : Grenoblois à Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation Frostieman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frostieman   Présentation Frostieman Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:32

Comment ça Zig, tu avais une bonne adresse et tu ne nous en a pas fait profiter!!!
En plus, la maison et fermé, maintenant, c'est du propre^^
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
saucisson de caribou du grand Nord
zigzornuff


Nombre de messages : 1132
Age : 49
Localisation : ny
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentation Frostieman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frostieman   Présentation Frostieman Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:16

vous étiez bien trop loin Smile et en plus une fois sur deux j'étais pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
patch
saucisson de caribou du grand Nord
patch


Nombre de messages : 1413
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation Frostieman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frostieman   Présentation Frostieman Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:43

bienvenu, Frostieman!!! je vais mettre en route le cocktail ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
preg
Admin
preg


Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Belleville sur Saone
Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation Frostieman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frostieman   Présentation Frostieman Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:25

j'ai gouter ce coktail et ben je peux dire qu'il dechire vendredi soir ca va etre folklore je sens avec ce nouveau coktail
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 1690
Age : 47
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation Frostieman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frostieman   Présentation Frostieman Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:26

Bonjour Frostieman,


Tu as postulé chez nous il y a quelques jours, un de nos administrateurs, t'a accepté dans notre alliance par erreur(avant qu'un vote ait eu lieu).

Suite à cette erreur nous avons convenu que nous te laisserions quelques jours pour voir ...

J'ai décidé que tu ne répondais pas aux critères de notre alliance, à savoir, participer à la vie du groupe et ne pas être un frigo.
De plus, il nous semble(nous administrateurs) que ta seule motivation pour nous rejoindre était de ne plus subir les attaques de Zig.

Jugeant que ces arguments sont suffisant pour te renvoyer de notre alliance, j'ai agi dans ce sens, comme tu l'as constaté IG.

Bonne journée et bonne continuation dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispa.asso.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Frostieman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frostieman   Présentation Frostieman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Frostieman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP_CLM :: Recrutement :: TPT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser