VTP_CLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTP_CLM

Alliance VTP_CLM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Benjy

Aller en bas 
+5
olmess
Cyrille
zigzornuff
Pearlie
Benjy
9 participants
AuteurMessage
Benjy
Grosse saucisse
Benjy


Nombre de messages : 522
Age : 34
Localisation : bombon
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature Benjy Empty
MessageSujet: Candidature Benjy   Candidature Benjy Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:23

bon beh je me lance.

1. Age ? euh, disons que cette année je passe un cap, le temps passe trop vite.....

2. Lieu d'habitation ? j'habite dans un petit village nommé Bombon, dans la campagne seine-et-marnaise (yo yo yo banlieue sud tout ca west coast tout ca)

3. métier ou futur métier ? en ce moment je suis surveillant dans un lycé (privé) et j'aime ce boulo (en faite, je crois que j'aime punir Very Happy surtout quand il s'agit de petit peteux...) ce travail est temporaire, je passe bientot des concours pour intégrer la police nationale !

4. Hobbies ? mes passe temps favoris sont le sport et la lecture study

5. pratique d'un sport ? pas de sport en club, j'aime bien en faire avec mes copaing, et j'essaie d'aller courir régulièrement, j'ai bien dit j'essaie..

6. pratiques sexuelles particulières ? oui, le DADV

7. Es-tu prêt à pratiquer la sodomie avec Fiston et Cyrille ? bien sur, tant que ca reste amical, et dans la bonne humeur !!!

8. Es-tu prêt à être flageller par Pearlie ? avec plaisir..

9. Es-tu prêt à goûter tous les nouveaux breuvages de Peule ? j'aime a penser qu'il faut gouter a tout

10. Es-tu prêt à garder les enfants de Peule et Cyrille(et son chien) pendant que nous allons au cinéma ? venez les enfants, j'ai des bonbons dans ma voiture..... sérieusement, oui, j'adore les enfants, ca ne poserai aucun probleme!

11. Une blague ? euh.. un blague a deux balles ? pan pan

12. Postes une photo de toi en Sous-vêtements : pas en partie publique

13. La recherche de l'objectivité dans la connaissance scientifique exclut-elle l'appel à l'imagination ? De tout temps l'homme.....

14. Coca ou Fanta ? orangina

15. Brune, blonde ou rousse ? rousse je dirai

16. rouge, rosé ou blanc ? rosé bien sur !!!!!!!

17. fellation ou cunnilingus ? je pense qu'ils font la paire, tant que c'est propre Very Happy

18. Chimie ou Physiques ? oula euh chimie !!! me rappel qu'on dessinait sur nos blouses en TP enfin bref chimie

19. Vierge ? non non

20. un commentaire ? je finis mon café et je pars dans 15 minutes pour aller bosser, j'ai quand meme trouvé le temps de poser ma candidature, j'ai longtemps hésité avant de le faire... ca fait bien 2 mois que je traine sur le forum, et vous me semblez etre des gens vraiment sympathique, des gens qui savent faire la part entre ogame et le reste, et a mon gout, c'est le plus important, depuis quelques temps je passe de moins en moins sur les forums, j'ai arrêté il y a peu mon compte sur l'univers 62, par manque de temps, je passe une fois par jour sur le 51 voir si tout va bien, mon compte me permet de rester 2 voir 3 jours sans activité, j'ai les hangars et les défenses qui suivent, euh voila voila je pense avoir tout dit, ah euh mon film préféré est fight club et ma chanson préférée : ma préférence de julien clerc, je suis pas marié pas d'enfants a charge (j'en veux 2 ou 4 plus tard, un chiffre pair) j'ai une tite soeur et je vis chez ma moman, il me reste 9 minutes avant de partir, dois me laver les dents!

je vous souhaite a tous une bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pearlie
femme fatale
Pearlie


Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjy   Candidature Benjy Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:27

Et bien moi je dis bienvenue chez nous !!!!

met toi à l'aise! je t'apporte des bières!!

:beerhappy: :beerhappy: :beerhappy: :beerhappy: :beerhappy:
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
saucisson de caribou du grand Nord
zigzornuff


Nombre de messages : 1132
Age : 49
Localisation : ny
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjy   Candidature Benjy Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:38

Benjy a écrit:


1. Age ? euh, disons que cette année je passe un cap, le temps passe trop vite..... çà nous donne pas plus d'info Smile

2. Lieu d'habitation ? j'habite dans un petit village nommé Bombon, dans la campagne seine-et-marnaise (yo yo yo banlieue sud tout ca west coast tout ca) pfff pas que sud la seine et marne

3. métier ou futur métier ? en ce moment je suis surveillant dans un lycé (privé) et j'aime ce boulo (en faite, je crois que j'aime punir Very Happy surtout quand il s'agit de petit peteux...) ce travail est temporaire, je passe bientot des concours pour intégrer la police nationale ! çà s'appelle du masochisme :p

4. Hobbies ? mes passe temps favoris sont le sport et la lecture study cool un érudit, moi j'sais pas lire ça va donc changer!

5. pratique d'un sport ? pas de sport en club, j'aime bien en faire avec mes copaing, et j'essaie d'aller courir régulièrement, j'ai bien dit j'essaie.. et bien tu devrais faire mieux qu'essayer, quand tu seras prêt je t'emmènerai courir avec moi Smile

6. pratiques sexuelles particulières ? oui, le DADV j'dois être con, c'est quoi?? Shocked

7. Es-tu prêt à pratiquer la sodomie avec Fiston et Cyrille ? bien sur, tant que ca reste amical, et dans la bonne humeur !!! toujours dans lla joie et l'allégresse voyons Very Happy

8. Es-tu prêt à être flageller par Pearlie ? avec plaisir.. c'est bien ce que je dis, t'es maso :hihi:

9. Es-tu prêt à goûter tous les nouveaux breuvages de Peule ? j'aime a penser qu'il faut gouter a tout euh quand tu connaitras mieux kara, tu diras plus çà Razz

10. Es-tu prêt à garder les enfants de Peule et Cyrille(et son chien) pendant que nous allons au cinéma ? venez les enfants, j'ai des bonbons dans ma voiture..... sérieusement, oui, j'adore les enfants, ca ne poserai aucun probleme! euh... j'en ai 3 tu peux aussi faire un saut par chez moi Very Happy

11. Une blague ? euh.. un blague a deux balles ? pan pan non çà c'est une blague à 2 mots......ok je sors

12. Postes une photo de toi en Sous-vêtements : pas en partie publique

13. La recherche de l'objectivité dans la connaissance scientifique exclut-elle l'appel à l'imagination ? De tout temps l'homme..... a fait chié avec des questions à la con, j'suis d'accord^^

14. Coca ou Fanta ? orangina c'est pour la pulpe?

15. Brune, blonde ou rousse ? rousse je dirai sectaire va!!!

16. rouge, rosé ou blanc ? rosé bien sur !!!!!!! encore sectaire!!!

17. fellation ou cunnilingus ? je pense qu'ils font la paire, tant que c'est propre Very Happy

18. Chimie ou Physiques ? oula euh chimie !!! me rappel qu'on dessinait sur nos blouses en TP enfin bref chimie

19. Vierge ? non non

20. un commentaire ? je finis mon café et je pars dans 15 minutes pour aller bosser, j'ai quand meme trouvé le temps de poser ma candidature, j'ai longtemps hésité avant de le faire... ca fait bien 2 mois que je traine sur le forum, et vous me semblez etre des gens vraiment sympathique, des gens qui savent faire la part entre ogame et le reste, et a mon gout, c'est le plus important, depuis quelques temps je passe de moins en moins sur les forums, j'ai arrêté il y a peu mon compte sur l'univers 62, par manque de temps, je passe une fois par jour sur le 51 voir si tout va bien, mon compte me permet de rester 2 voir 3 jours sans activité, j'ai les hangars et les défenses qui suivent, euh voila voila je pense avoir tout dit, ah euh mon film préféré est fight club et ma chanson préférée : ma préférence de julien clerc, je suis pas marié pas d'enfants a charge (j'en veux 2 ou 4 plus tard, un chiffre pair) j'ai une tite soeur et je vis chez ma moman, il me reste 9 minutes avant de partir, dois me laver les dents! bises à moman alors Very Happy

je vous souhaite a tous une bonne journée cheers

Bon j'ai rien à dire si ce n'est bienvenue et que je suis d'accord (mais çà tout le monde s'en cogne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 1690
Age : 47
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjy   Candidature Benjy Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:43

C'est pas le bon questionnaire mais j'accepte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispa.asso.fr
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 1690
Age : 47
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjy   Candidature Benjy Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:45

Penses à postuler Ig aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispa.asso.fr
olmess
Grosse saucisse
olmess


Nombre de messages : 976
Age : 55
Localisation : Grenoblois à Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjy   Candidature Benjy Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:55

Ah Bah quand même!
C'est qu'il nous a fait attendre l'animal^^
Donc bienvenue chez nous, mais tu connais déjà la maison, hein!

Pustule ingame et je t'accepterai... peut être^^


Dernière édition par olmess le Ven 6 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
saucisson de caribou du grand Nord
zigzornuff


Nombre de messages : 1132
Age : 49
Localisation : ny
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjy   Candidature Benjy Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:29

olmess a écrit:

Pustule ingame et je t'accepterai... peut erte^^

euh... non les pustules tu peux les garder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Grosse saucisse
Benjy


Nombre de messages : 522
Age : 34
Localisation : bombon
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjy   Candidature Benjy Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:38

le DADV faut aller voir le film capitaine orgasmo, l'oragina j'aime ca pour la pulpe et puis je trouve que le gout est meilleur que fanta ou autre tout simplement, et non, je ne suis aps mazo, enfin il me semble que nan... Razz


si il faut répondre a un autre questionnaire ca ne me dérange pas, faut juste que vous me le donniez car j'ai trouvé que celui la. j'ai postulé in game.

et pi... merci pour cet accueil chaleureux, dsl d'avoir été si long !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 1690
Age : 47
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjy   Candidature Benjy Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:07

Te voilà tout rose, mon petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispa.asso.fr
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 1690
Age : 47
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjy   Candidature Benjy Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:09

Le questionnaire, le vrai, l'unique, ...


Citation :


Merci de répondre à ce questionnaire pour que nous puissions te connaitre un peu mieux Smile

1. Age ?
2. Lieu d'habitation ?
3. métier ou futur métier ?
4. Tu joues sur d'autres univers ? Si oui, sur lesquels ?
5. pseudo IG ?
6. type de jeu ?
7. As tu une lune ?
8. Hobbies ?
9. pratique d'un sport ?
10. Es-tu prêt à être flagellé par Pearlie ?
11. Une blague ?
12. Coca ou Fanta ?
13. Brune, blonde, rousse, blanche ?
14. rouge, rosé ou blanc ?
15. Scientifique ou littéraire ?
16. Vierge ?

17. Donnes nous ton avis sur les points suivants (ca peut paraitre roboratif mais nous sommes pointilleux sur le recrutement et nous voulons être sûr de faire le bon choix pour que l'osmose soit totale entre les membres de l'alliance)


_ le meilleur vin pour accompagner le foie gras est un Sauterne

_ l'ASSE de 1976 était meilleur que l'OL de 2004

_ Rocco Siffredi a eu recours à la chirurgie esthétique pour agrandir son pénis

_ depuis 1990 le courant keynésien est devenu obsolète

_ le cerveau est une machine de Turing(piste explorée par Kurt Gödel)

_ Casimir n'aimait pas vraiemnt le orange

_ Les règles du langage sont-elles un obstacle a la communication ?

_ la vitesse maxi d'un coureur(humain) est 36km/h

_ l'eau fait rouiller le corps humain


18. un commentaire?

19. postes une photo de toi

20 Ta boisson préférée ?

21. As-tu consulté un moteur de recherche pour répondre aux questions ?

remarque : toute réponse monosyllabique ou trop succincte sera percue comme une méprise de notre alliance et un non respect de l'auteur du questionnaire.

ta candidature sera étudiée, dépecée, analysée, graphologisée, mémétifiée et trnsubtantationnée, dès l'instant que tu auras répondu au questionnaire et que tu auras bu la bonne bière bien fraîche que voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispa.asso.fr
Dark Nikos
saucisson de caribou du grand Nord
Dark Nikos


Nombre de messages : 2207
Age : 35
Localisation : Dans un champ de fraises
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjy   Candidature Benjy Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:59

Il suffit que que m'absente deux jours pour qu'il se passe plein de choses^^

Re-bienvenue à toi Benjy! Depuis le temps qu'on t'attendait
Accepte ce modeste lait fraise (tu remarqueras que c'est rose comme le rosé Very Happy)
:laitfraise:
Revenir en haut Aller en bas
xilus
Grosse saucisse
xilus


Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : bais 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjy   Candidature Benjy Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:20

bienvenue et continue sur ta lancé @+
Revenir en haut Aller en bas
sylvain890
saucisson de caribou du grand Nord
sylvain890


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjy   Candidature Benjy Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:37

Bon ben à mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Grosse saucisse
Benjy


Nombre de messages : 522
Age : 34
Localisation : bombon
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjy   Candidature Benjy Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:00

merci bien les gars,

j'accepte ton lait fraise dark nikos, ca t'embête si je le coupe un peu avec du rosé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pearlie
femme fatale
Pearlie


Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjy   Candidature Benjy Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:11

Benjy a écrit:
merci bien les gars

Je sais que je suis poilue mais quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nikos
saucisson de caribou du grand Nord
Dark Nikos


Nombre de messages : 2207
Age : 35
Localisation : Dans un champ de fraises
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjy   Candidature Benjy Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:39

Non vas y benjy, c'est la meme couleur donc ca passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLoF 11
saucisse de Francfort
NiCoLoF 11


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjy   Candidature Benjy Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:30

bienvenue benjy
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Grosse saucisse
Benjy


Nombre de messages : 522
Age : 34
Localisation : bombon
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjy   Candidature Benjy Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:04

merci, les gars... et les filles !! desolé pearlie les femmes sur ogame se font rare j'ai aps l'habitude !


Pearlie la femme poilue


pearlie vous etes une femme poilue, les poils sont vos amis, pearlie les poils comment vous les vivez? :dubitatif:
les poils au quotidien comment ca se passe? avec vos amis on doit bien se.. poiler :delaruerire:
pearlie les poils? impressions réactions questions soumissions solutions ? :dequoi?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjy   Candidature Benjy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Benjy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP_CLM :: Recrutement :: VTP_CLM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser