VTP_CLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTP_CLM

Alliance VTP_CLM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)

Aller en bas 
+5
Karamazovv
Pearlie
Cyrille
preg
TheBlackDahlia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheBlackDahlia
saucisse de Francfort
TheBlackDahlia


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:55

1. Age ? 19
2. Lieu d'habitation ? Bordeaux
3. métier ou futur métier ? actuel: étudiante no-life. futur: traductrice et/ou prof de langue
4. Hobbies ? jeux online, ciné, dessin...dormir... et shopping coquin tongue
5. pratique d'un sport ? Shocked Vous voulez me tuer ou quoi? 3ans de handball, mais plus maintenant. Pas de sport, ou alors juste du sport de chambre...
6. pratiques sexuelles particulières ? Faudrait déjà avoir quelqu'un pour ça...200km de distance c'est pas le top silent
7. Es-tu prêt à pratiquer la sodomie avec Fiston et Cyrille ? Non merci, par contre je connais un petit pmv (petit manche vibrant) très sympa s'ils sont en manque.
8. Es-tu prêt à être flageller par Pearlie ? essaye un peu on verra...
9. Es-tu prêt à goûter tous les nouveaux breuvages de Peule ? Nan c'est bon, j'ai ce qu'il me faut à la maison.
10. Es-tu prêt à garder les enfants de Peule et Cyrille(et son chien) pendant que nous allons au cinéma ? Nan, ils se débrouillent. Chacun sa m***. J'ai déjà un pc à garder.
11. Une blague ? non. en connais pô. plutot un proverbe optimiste: "le problème du con c'est qu'il est nombreux."
12. Postes une photo de toi en Sous-vêtements: va plutot creuser... tongue
13. La recherche de l'objectivité dans la connaissance scientifique exclut-elle l'appel à l'imagination ? pas du tout... pour trouver quelque chose il a bien fallu quelqu'un pour imaginer que c'était possible.
14. Coca ou Fanta ? coca
15. Brune, blonde ou rousse ? Moi: brune. Ma bière: blonde
16. rouge, rosé ou blanc ? Pas de vin, merci. Plutot vodka. clown
17. fellation ou cunnilingus ? gné? cf question 6
18. Chimie ou Physiques ? berk... moi pas aimer science... La littérature c'est mieux! Smile mais à choisir, plutot physique
19. Vierge ? là je vois deux réponses possibles...a)signe astro: ah beh non, cancer. b) :fesses: vierge? non.
20. un commentaire ? a)Merci Nikos pour le tip! (et oui c'est Nikos qui m'envoie Rolling Eyes ); b) je précise, je suis une fille, au cas où certains un brin tète de pioche et troll n'auraient pas compris...(les jeux videos c'est pas que les mecs...Na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
preg
Admin
preg


Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Belleville sur Saone
Date d'inscription : 04/03/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:24

Cool une nouvelle serveuse a ajouter a notre bar ^^
Non je deconne bon et bien je te souhaite la bienvenue a toi prend donc un verre :biok:
Ca fait plaisir de voir une nouvelle parmis nous on se feminise de plus en plus a la vtp j'ai l'impression
C'est quoi ton pseudo ingame car je ne sais pas si je ne t'ai pas envoyé un message ingame (on a eu 2 nouvelles candidatures dernierment et j'ai envoyé un message a une seule )

Sinon ta presentation est parfaite et en plus ta fait du hand ca c'est cool mais je t'avoue que le sport national pratiqué ici c'est le levée de coude

:51: :51: :aia:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 1690
Age : 47
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 04/03/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:44

J'ai rajouté mes commentaires entre parenthèses.

Point positif, elle sait se servir d'un clavier, et visiblement le fait d'étudier la littérature l'empêche d'utiliser le sms.

Point négatif : elle a pas l'air docile, et moi, je préfère quand elle sont dociles.

Citation :

1. Age ? 19 ==> Jeune (trop peut-être ?)
2. Lieu d'habitation ? Bordeaux (pfff)
3. métier ou futur métier ? actuel: étudiante no-life. futur: traductrice et/ou prof de langue (métiers intéressant ..., mais tu fais quoi comme études ?)
4. Hobbies ? jeux online, ciné, dessin...dormir... et shopping coquin tongue (shopping coquin c'est has been)
5. pratique d'un sport ? Shocked Vous voulez me tuer ou quoi? 3ans de handball, mais plus maintenant. Pas de sport, ou alors juste du sport de chambre...(sport de chambre c'est has been)
6. pratiques sexuelles particulières ? Faudrait déjà avoir quelqu'un pour ça...200km de distance c'est pas le top silent (je vois pas en quoi la distance est un obstacle à la tentative de développement de notre espèce)
7. Es-tu prêt à pratiquer la sodomie avec Fiston et Cyrille ? Non merci, par contre je connais un petit pmv (petit manche vibrant) très sympa s'ils sont en manque.(pmv on n'a pas, juste un gmv, et pis Fiston et moi on est plutôt nature que subsitut en silicone ...)
8. Es-tu prêt à être flageller par Pearlie ? essaye un peu on verra...(insulte à admin ca peut aller chercher loin)
9. Es-tu prêt à goûter tous les nouveaux breuvages de Peule ? Nan c'est bon, j'ai ce qu'il me faut à la maison.(refuse la nouveauté, pas bon pour toi)
10. Es-tu prêt à garder les enfants de Peule et Cyrille(et son chien) pendant que nous allons au cinéma ? Nan, ils se débrouillent. Chacun sa m***. J'ai déjà un pc à garder.(un pc se garde tout seul)
11. Une blague ? non. en connais pô. plutot un proverbe optimiste: "le problème du con c'est qu'il est nombreux."(attention, il y en a une grosse proportion à la VTP)
12. Postes une photo de toi en Sous-vêtements: va plutot creuser... tongue(-1)
13. La recherche de l'objectivité dans la connaissance scientifique exclut-elle l'appel à l'imagination ? pas du tout... pour trouver quelque chose il a bien fallu quelqu'un pour imaginer que c'était possible.(réponse intéressante)
14. Coca ou Fanta ? coca (hérétique !)
15. Brune, blonde ou rousse ? Moi: brune. Ma bière: blonde (j'aime bien les brunes, mais sans photos c'est dur de vérifier)
16. rouge, rosé ou blanc ? Pas de vin, merci. Plutot vodka. clown (-1)
17. fellation ou cunnilingus ? gné? cf question 6 (coincée ?)
18. Chimie ou Physiques ? berk... moi pas aimer science... La littérature c'est mieux! Smile mais à choisir, plutot physique (auteur préféré ?)
19. Vierge ? là je vois deux réponses possibles...a)signe astro: ah beh non, cancer. b) :fesses: vierge? non. (+1)
20. un commentaire ? a)Merci Nikos pour le tip! (et oui c'est Nikos qui m'envoie Rolling Eyes ); b) je précise, je suis une fille, au cas où certains un brin tète de pioche et troll n'auraient pas compris...(les jeux videos c'est pas que les mecs...Na! Razz (prends nous pour des demeurés du fin fond de la Sarthe t'as raison, on t'acceptera plus vite !!!)
ps : A la tienne Black dahlia, on attend deux ou trois messages d'accueil pour te donner les droits.

En attendant : bois !




:tropbu: :tropbu: :tropbu: :tropbu: :tropbu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispa.asso.fr
Pearlie
femme fatale
Pearlie


Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 04/03/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:28

Bienvenue parmis nous !!

Ca fait plaisir de voir d'autres filles jouer à ce jeu !

Micheliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine à boire !!!

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Trucde13
Revenir en haut Aller en bas
Karamazovv
Admin
Karamazovv


Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:38

ouais elle a pas l'air docile la gamine.. :/
Moi aussi je préfère les filles dociles..

Mad

Bon, j'te previens de suite, j'suis en manque alors si certains de mes propos te choquent par le futur..c'est normal..
Sinon rien a ajouter au gmv de cyrille.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tepete.1fr1.net
Dark Nikos
saucisson de caribou du grand Nord
Dark Nikos


Nombre de messages : 2207
Age : 35
Localisation : Dans un champ de fraises
Date d'inscription : 12/03/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:16

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!

toi aussi Kara tu es en manque? si ça t'interesses appelle au 06 69 69 69 69^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamazovv
Admin
Karamazovv


Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:43

loool.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tepete.1fr1.net
TheBlackDahlia
saucisse de Francfort
TheBlackDahlia


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:50

Quel amas désolant de testostérone...
Ca sent le mâle délaissé ou isolé devant son écran...
ou alors le collectionneur

Razz

(honètement je sais pas trop quel est le pire...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 1690
Age : 47
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 04/03/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:52

[MOD sérieux]
J'ai un affreux pressentiment Jul', pas toi ??

[/MOD sérieux]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispa.asso.fr
TheBlackDahlia
saucisse de Francfort
TheBlackDahlia


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:12

En même temps, sans débordement de testostérone...
Le monde ne serait pas aussi drole!

Very Happy

Pour répondre aux petites remarques de Cyrille, là haut...

mes études: 2ème année de licence anglais (littérature et histoire des pays anglophones) et 1ère année de chinois.

Mon auteur préféré: il n'y en a pas qu'un, mais plusieurs. Chez les auteurs américains, James Ellroy, Graham Greene (pas tout récent, je sais... Wink ) Chez les britanniques, Charles Dickens, J.R.R. Tolkien.

moi coincée? :fesses: Bien au contraire...(Pas vrai Nikos? Razz )


à la votre!
:irlandais:
Revenir en haut Aller en bas
ragdub
saucisse de Francfort
ragdub


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : le village 46110 cavagnac
Date d'inscription : 21/10/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:41

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue
Revenir en haut Aller en bas
olmess
Grosse saucisse
olmess


Nombre de messages : 976
Age : 55
Localisation : Grenoblois à Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:16

du sang neuf, super!!!

Bienvenue BlackDahlia.
J'espère que tu te plairas chez nous!
Et comme ça, Pearlie ne sera plus toute seule à supporter nos anneries^^


200 Bornes de ton homme (ou de ta femme, va savoir!), je te comprends, je suis moi même à plus de 500 Km de ma douce et c'est pas toujours facile.

Aux sujet des testostérones, je ne voie vraiment ce que tu veux dire par là ^^ :supernana: :supernana:


A la tienne



:matak: :matak: :biok: :biok:
Revenir en haut Aller en bas
preg
Admin
preg


Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Belleville sur Saone
Date d'inscription : 04/03/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:50

Et bé on ta fait un bel acceuil dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Karamazovv
Admin
Karamazovv


Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:36

TheBlackDahlia a écrit:
Quel amas désolant de testostérone...
Ca sent le mâle délaissé ou isolé devant son écran...
ou alors le collectionneur

Razz

(honètement je sais pas trop quel est le pire...) Wink

mâle delaissé..huumm..mouis.. :triste: :triste:
Personne ne m'aime.. :triste: :triste:

Collectionneur..hummm..aussi.. :hihi:

Mais tu sais, je suis un multi taches en fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://tepete.1fr1.net
Karamazovv
Admin
Karamazovv


Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:36

Cyrille a écrit:
[MOD sérieux]
J'ai un affreux pressentiment Jul', pas toi ??

[/MOD sérieux]

nan pas cette fois..mais j'ai un doute sur toi.. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
https://tepete.1fr1.net
ragdub
saucisse de Francfort
ragdub


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : le village 46110 cavagnac
Date d'inscription : 21/10/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:28

Karamazovv a écrit:
TheBlackDahlia a écrit:
Quel amas désolant de testostérone...
Ca sent le mâle délaissé ou isolé devant son écran...
ou alors le collectionneur

Razz

(honètement je sais pas trop quel est le pire...) Wink

mâle delaissé..huumm..mouis.. :triste: :triste:
Personne ne m'aime.. :triste: :triste:

Collectionneur..hummm..aussi.. :hihi:

Mais tu sais, je suis un multi taches en fait..

OOOhhhh pauv'e garçon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pearlie
femme fatale
Pearlie


Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 04/03/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:43

Karamazovv a écrit:
TheBlackDahlia a écrit:
Quel amas désolant de testostérone...
Ca sent le mâle délaissé ou isolé devant son écran...
ou alors le collectionneur

Razz

(honètement je sais pas trop quel est le pire...) Wink

mâle delaissé..huumm..mouis.. :triste: :triste:
Personne ne m'aime.. :triste: :triste:

Collectionneur..hummm..aussi.. :hihi: Shocked tu collectionnes quoi? des tomates? Very Happy

Mais tu sais, je suis un multi taches en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 1690
Age : 47
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 04/03/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:27

il collectionne les pots de fleurs.


@Blackdahlia, en ce qui me concerne, les auteurs qui ont ma faveur sont D. Lodge et san Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispa.asso.fr
Dark Nikos
saucisson de caribou du grand Nord
Dark Nikos


Nombre de messages : 2207
Age : 35
Localisation : Dans un champ de fraises
Date d'inscription : 12/03/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:09

Ca parle trop littérature ici... berck, les sciences c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ragdub
saucisse de Francfort
ragdub


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : le village 46110 cavagnac
Date d'inscription : 21/10/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:07

je préfere aussi!!

de toutes façons, j'aime + tout que le français !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karamazovv
Admin
Karamazovv


Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:24

ben oui..je collectionne les tomates..vu que personne ne m'aime.. :triste:
Revenir en haut Aller en bas
https://tepete.1fr1.net
TheBlackDahlia
saucisse de Francfort
TheBlackDahlia


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:25

Allons allons, ptit Nikos... On a juste cité quelques auteurs... C'est pas comme si on venait d'écrire une critique sur le puritanisme dans la littérature britannique du 18ème siècle...
(mon sujet de dissert pour la semaine prochaine silent )

Et puis si j'arrive à parler maths et chimie avec mon chéri... Tu peux supporter un peu de culture littéraire de temps à autres! study


pour info: je suis vraiment la pire des billes en maths... de manière générale en science. Du mons lorsqu'il s'agit de retenir un cours par coeur. Après, pour les expériences... j'étais la seule de la classe de première littéraire qui n'avait pas peur des tubes à essai :haha: ... faut dire, c'était vraiment la classe de nazes... 3 mecs pour 31 filles, dont les 3/4 étaient ce que j'apelle les "miss pimbèches": le genre qui préfère laisser tomber le tube à essai rempli d'un liquide douteux plutot que de risquer de rater son vernis... Le genre qui considère les jeux vidéos barbares, et qui collectionne les photos de bébé et celles de la dernière starlette à la mode...


D'ailleurs en parlant science... Quelqu'un ici connait un jeu pc qui s'appelle "physiqus"?
c'est un très vieux jeu (1998) . Les graphismes étaient plutot bons pour l'époque (maintenant ils ont l'air nul à ch***)
L'histoire: une énoooooorme météorite a percuté la terre, la déviant se son axe, pertubant sa rotation. Conséquence dramatique: une partie de la planète a soif et crève de chaud, pendant que l'autre se les gèle en permanence.
Et donc, quand on commence le jeu, on arrive sur une ptite plage, et en suivant les indications de la voix off on arrive dans un bungalow bien équipé: tv, lit... (2places) et quelques objets plus insolites comme deux ou trois ampèremètres cassés, des pinces élec...etc.
Là, un truc se met à clignoter rouge. La voix off indique la marche à suivre...Le truc clignotant s'avère étre une sorte de magnétophone. L'enregistrement explique que la voix off est un scientifique. Lui et ses ptits camarades ont essayé desèspérement de trouver un moyen pour remettre la terre en rotation. Ils ont construit une machine (qui ressemble à une espèce d'énorme catapulte modernisée, dans laquelle ils ont mis la météorite)
Le "scientifique" explique qu'avec la bonne quatité d'énergie, la machine pourra démarrer, et que l'impulsion au lancement de la météorite relancera la rotation de la terre.
Bref, la mission, c'est de parcourir le monde, trouver les générateurs, les régler correctement (youpi...calculs en folie) envoyer l'energie produite vers le central sans en perdre, et régler l'angle de lancement de la machine... (2heures de calculs pour y arriver...à l'époque j'étais encore au collège)

Tout à fait irréaliste, mais bien marrant. Il y a une partie "cours" intégrée au jeu... Ce qui fait qu'en 6ème, j'avais déjà une idée plutot bonne de ce qu'allait ètre le programme de physique chimie et de math des 4 années de collège à venir, et de l'année de seconde. Idea (par la suite, un prof mal intentionné a eu vite fait de me dégouter des sciences... dommage Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
TheBlackDahlia
saucisse de Francfort
TheBlackDahlia


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:26

Tout suite les grands mots... Kara...
bien sur que si on t'aime. (sinon on t'aurai déjà botté le ***) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karamazovv
Admin
Karamazovv


Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:28

wow, t'as pas eu d'chance non plus dans ta vie toi.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tepete.1fr1.net
Karamazovv
Admin
Karamazovv


Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2008

petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:29

TheBlackDahlia a écrit:
Tout suite les grands mots... Kara...
bien sur que si on t'aime. (sinon on t'aurai déjà botté le ***) Very Happy

Ben il est deja tout rouge de fessée.. Shocked Smile Very Happy

Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://tepete.1fr1.net
Contenu sponsorisé





petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)   petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle (oui j'ai bien dit nouvelle...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle recrue] Layw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP_CLM :: Recrutement :: TPT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser